En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ASSISTANCE ENT

Par Admin Elisabeth Badinter, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le mardi 15 janvier 2019 20:57
HELP.png
Mot de passe de l'ENT
Pour obtenir automatiquement un nouveau mot de passe :
  1. Cliquer sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié"                                                              
  2.  Renseigner votre identifiant (prénom.nom, exemple : pierre.martin).                                                                                
  3. Un nouveau mot de passe sera automatiquement généré et directement envoyé dans votre messagerie personnelle. (exemple : pierre.martin@laposte.fr )

Si vous êtes enseignant, le nouveau mot de passe sera directement envoyé dans votre messagerie académique.

Poste informatique 
Assistance réservée aux professeurs

Si vous rencontrez une panne sur matériel informatique du  collège Elisabeth BADINTER, veuillez le signaler Mme BONNEFOY.

Si vous rencontrer des difficultés pour vous connecter ou un incident  dans un  logiciel vous pouvez contacter l'Assistance Informatique Académique :

Tél : 0 810 000 282     

Mél : assistance@ac-toulouse.fr 

En ligne : si2d.ac-toulouse.fr/